16.8 C
Paris
jeudi, juin 24, 2021

Top 10 des blogs de jardinage pour ​les amateurs

Les principes de base du travail avec les blogueurs sont les mêmes qu’avec les journalistes traditionnels des médias traditionnels: respecter leur emploi du temps; prendre le temps de lire leur matériel pour connaître leurs intérêts; et ne les contacter que si / quand ils souhaitent être contactés.

La méthodologie de classement des blogs prend en compte le partage social, le contenu lié au sujet et la fréquence des publications. Les profils de ces blogs de jardinage et de leurs auteurs peuvent être trouvés dans la base de données Media .

1. Le Blackberry Garden

The Blackberry Garden – créé par Alison Levey, une jardinière amateur et quelque peu obsédée de Leicester. Initialement planté en ligne en 2011, ce blog ouvre les portes du propre jardin d’Alison, ainsi que des inspirations et des choses sur le jardinage qui la rendent heureuse. Les choses heureuses incluent la révision des produits, des livres de jardinage et le partage de ses projets actuels liés aux plantes (en ce moment – pratiquer la patience en attendant que la glycine fleurisse). Comme le dit Alison elle-même, ce n’est pas tout à fait un blog “ comment faire ”, il explore plutôt le plaisir qui peut découler de la création d’un espace extérieur accueillant.

2. Le jardin de taille moyenne

Ni trop grande, ni trop petite – la journaliste et jardinière Alexandra Campbell cherche à célébrer ces jardins assis en plein milieu en ce qui concerne la superficie en pieds carrés. Si votre jardin est «plus grand qu’une cour, mais plus petit qu’un acre», le blog d’Alexandra est fait pour vous. Jardins de ville et de campagne, tendances et conceptions, jardinage en conteneurs, décorations et fêtes, savoir-faire, hangars et sanctuaires, faune et culture personnelle – Le jardin de taille moyenne regorge d’horticulture pratique. Besoin de faire le plein de votre cabanon? Vous pouvez également trouver des conseils sur les meilleurs outils et produits de jardinage dans la section “ Choses que j’aime ” d’Alexandra.

3. Famille grandissante

Pour ceux qui ont la chance d’avoir un jardin pour le débordement de la famille quand rester à l’intérieur devient étouffant, la blogueuse Catherine Hughes a beaucoup d’idées à planter. À l’origine purement axée sur l’intégration du jardinage et du plein air dans la vie de famille, Catherine a ajouté l’artisanat familial, les sorties, les vacances et les intérieurs dans le mélange. Bien que vous ne puissiez pas vous aventurer beaucoup au-delà de vos propres clôtures, découvrez comment faire pousser votre propre jardin d’herbes aromatiques, quelle est votre fleur du mois de naissance et des conseils pour commencer avec des potagers. Et si vous ne pensez pas que ce soit un peu de paillis, il y a le récent tour d’horizon des jeux de mots de jardinage sur le blog (ils ne sont que le fourré!).

4. M. Plant Geek

M. Plant Geek est Michael Perry, qui apporte plus de 18 ans d’expérience dans l’industrie horticole à son blog ainsi que ses passages sur QVC, This Morning, The One Show et BBC’s Great British Garden Revival. Sa sagesse (et sa volonté de partager des selfies avec ses plantes préférées) lui ont valu une audience croissante de plus de 26000 sur Twitter, 22000 sur Instagram et 12000 sur son Facebook, mais si vous recherchez des raccourcis vers le succès du jardinage, son blog est où trouver des conseils simples – «Je suis ici pour dissiper le brouillard et aider les gens à profiter à nouveau de jardins faciles!

5. Veg vertical

Les choses continuent d’augmenter pour Mark Ridsdill Smith de Vertical Veg, dont les compétences durables dans la culture de légumes sur les appuis de fenêtre, les balcons et pratiquement partout où vous pouvez installer quelques pots ou un chevalet, se révèlent particulièrement utiles dans le climat actuel. Qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, Mark a des conseils pour cultiver soi-même («beaucoup!») De la nourriture – «n’importe qui peut créer un beau jardin en pot productif. Je vais vous montrer comment ». Très facilement, le blog est divisé en sections telles que les projets de bricolage, l’apprentissage, les défis et les solutions, et si vous préférez apprendre visuellement (ou oralement), voici le canal Vidéo & Podcasts dans lequel vous vous retrouver.

6. Deux jardiniers assoiffés

Les deux jardiniers assoiffés Rich et Nick, qui fabriquent leur propre cidre depuis 2008. Maintenant loin de ces premiers jours où se faufilent des pommes dans les arbres des autres, luttaient contre des hordes de limaces et de mauvaises herbes lors du démarrage. leur propre lotissement, et produisant leurs premières récoltes de fruits, Rich et Nick partagent des ressources gratuites pour que les lecteurs créent leurs propres boissons. Si vous partez de zéro avec de plus en plus de produits comestibles ou d’éventuels buvables, prenez des notes dans les sections The Veg Plot et The Brewing Shed, et lorsque vous êtes prêt pour la mise en bouteille, le blog propose des étiquettes PDF imprimables pour que vous ne vous trompiez jamais votre vin de betterave avec votre eau-de-vie de mûre.

7. Le jardinier frustré

Chroniquer «la vie et les amours d’un planteur qui manque de temps», c’est The Frustrated Gardener de Dan Cooper. Les plantes ont toujours été une passion pour Dan, depuis qu’il a expérimenté des semences et des boutures dans les jardins de ses parents et grands-parents lorsqu’il était enfant, il a acquis sa propre serre à l’âge de 14 ans, obtenu un diplôme de premier ordre en gestion du paysage à l’université et l’ouverture The Watch House – sa deuxième maison à Broadstairs – au public pour le National Gardens Scheme en 2015. Les allers-retours depuis Londres pendant la semaine n’ont pas pu empêcher Dan de trouver du temps pour son jardin, alors inspirez-vous du «Our Garden». Notre Lotissement ‘tandis que vous avez également plus de temps pour potter parmi vos jardinières.

8. Le jardinier endurant

Stephanie Donaldson, journaliste indépendante et ancienne rédactrice en chef des jardins du magazine Country Living, figure parmi les dix meilleurs blogs de jardinage au Royaume-Uni. Maintenant blogueuse aux côtés du pro des serres Daniel, Stéphanie a la marchandise sur les serres (en choisir une, la garder propre, etc.), les jardins (compostage, conception, entretien) et les plantes (sentir les roses, cultiver des fraises, des parfums d’hiver et des plantes qui mordent. – yikes). «Les jardiniers ont tendance à être résilients, robustes, fiables et patients. Capable de surmonter les conditions les plus extrêmes et de supporter les revers », explique Stéphanie (nous imaginons que c’est utile avec ces plantes qui piquent).

9. Jardin Ninja

Se faufiler une place dans le classement depuis la dernière fois, c’est Garden Ninja de Lee Burkhill. Basé dans le nord-ouest de l’Angleterre, Lee publie des conseils pour les jardins formels, les jardins informels, les jardins contemporains, les jardins de chalets (* respiration profonde *), les jardins thématiques et fantastiques, les jardins conceptuels et fusionnés et bien d’autres. N’importe quel type de jardin que vous espérez faire pousser, les conseils de Lee peuvent vous aider à cultiver vos boutures et à propager des plantes. Bien que vous ne puissiez pas vous rendre au centre de jardinage local pour de nouvelles jardinières et poteries, jetez un œil aux publications récentes de ce blog pour changer vos espaces extérieurs sans remplir un chariot de treillis.

10. MandyCanUDigIt

La Mandy qui peut vraiment le creuser en matière de blogs de jardin de qualité est la journaliste indépendante, rédactrice en chef spécialisée en jardinage et plantes holiciennes Mandy Watson. Sa forêt tropicale d’informations est issue de la minuscule ”graine” d’un compte Twitter et cherche maintenant à rendre le jardinage plus accessible à ceux qui sont peut-être moins capables, moins financés et moins informés sur la poursuite. Mandy préconise le jardinage comme un outil pour une meilleure santé mentale et physique, et a même une section “Emplois” avec des horaires pour savoir sur quoi travailler dans le jardin chaque mois (la deuxième semaine de mai est consacrée aux plantes vivaces herbacées, aux plantes tendres et rustiques). annuelles, alors allez creuser).

Pourquoi laisser l’entretien de notre espace vert aux soins d’un jardinier?

Nous rêvons tous d’avoir un beau jardin. Pourtant, nous n’avons pas forcément la main verte. En effet, prendre soin d’un jardin ce...

5 Premiers signes de fuites de tuyaux derrière les murs

Certains signes d'un tuyau qui fuit sont assez apparents – vous vous tenez dans une flaque d'eau et regardez l'eau jaillir. D'autres,...

Comment avoir de l’électricité rapidement dans un nouvel appartement ?

Pour que vous puissiez jouir de l’électricité lors de votre déménagement dans votre nouvel appartement, il existe différentes étapes que vous devez...

Articles récents

Pourquoi laisser l’entretien de notre espace vert aux soins d’un jardinier?

Nous rêvons tous d’avoir un beau jardin. Pourtant, nous n’avons pas forcément la main verte. En effet, prendre soin d’un jardin ce...

5 Premiers signes de fuites de tuyaux derrière les murs

Certains signes d'un tuyau qui fuit sont assez apparents – vous vous tenez dans une flaque d'eau et regardez l'eau jaillir. D'autres,...

Comment avoir de l’électricité rapidement dans un nouvel appartement ?

Pour que vous puissiez jouir de l’électricité lors de votre déménagement dans votre nouvel appartement, il existe différentes étapes que vous devez...

Comment choisir sa pompe à chaleur de piscine

La pompe à chaleur de piscine est un équipement permettant de réchauffer l’eau d’une piscine. De cette manière, il sera possible de...

Travaux de construction ou rénovation : les différents travaux de maçonnerie

Qu’il s’agisse d’une nouvelle construction, d’une rénovation, d’un aménagement ou d’une extension, il est clair que la maçonnerie est toujours au rendez-vous....