Réparez facilement un trou dans le mur de toutes tailles avec ces instructions étape par étape.
Peu importe à quel point vous êtes prudent, vivez dans une maison assez longtemps et vous vous retrouverez avec des trous dans les murs à réparer. Et si une petite section de mur est vraiment très tachée ou endommagée, vous devrez découper la zone touchée et couvrir le trou avec un patch de cloison sèche.
Heureusement, la réparation des trous dans les cloisons sèches ne nécessite pas beaucoup de temps ni d’expérience. Les kits de réparation de murs, disponibles dans les centres de la maison et les quincailleries, le rendent encore plus facile. La façon dont vous devez procéder à votre réparation dépend de la taille du trou que vous devez réparer.
Comment réparez un petit trou
- Réparez les petits trous de clous et de vis: Les petits trous de clous et de vis sont les plus faciles à réparer. Utilisez un couteau à mastic pour les remplir de spackling ou de composé à joint mural.
Laisser sécher la zone, puis poncer légèrement. Tout ce qui est plus gros doit être recouvert d’un matériau de pontage pour plus de résistance avant de pouvoir appliquer le composé de ragréage. - Réparez les trous entre 1/2 et 11/2 po de diamètre: Pour les trous entre 1/2 et 11/2 pouces de diamètre, comblez l’espace avec un morceau de treillis en fibre de verre à endos adhésif. Nous avons utilisé un kit de réparation de Manco (moins de 2 $) qui comprend une paire de 8×8 pouces. carrés de maillage.
Utilisez le kit en 4 étapes:
- Tout d’abord, poncez à la main autour du trou pour lisser les points rugueux. Essuyez toute poussière de ponçage avec un chiffon humide.
- Ensuite, coupez un morceau de treillis en fibre de verre pour chevaucher le trou d’au moins 1 po de tous les côtés. Décollez le support en papier et appuyez sur le treillis contre le mur.
- Étalez une couche de composé de rebouchage sur le patch avec un 6 pouces. couteau à cloison sèche.
- Laissez sécher toute la nuit, poncez légèrement, puis appliquez une deuxième couche mince. Si nécessaire, appliquez une troisième couche après le séchage de la deuxième.
Remarque: utilisez un 6 pouces. couteau à cloison sèche pour enduire le composé de revêtement à travers le treillis et sur chaque trou. Laissez sécher le composé, puis poncez légèrement.
Comment réparer un trou de taille moyenne
- Trous entre 11/2 et 6 po de diamètre: Les trous de 11/2 à 6 po de diamètre doivent être comblés avec un matériau encore plus solide et plus rigide. Nous avons utilisé un patch en métal galvanisé de 4 x 4 pouces de Homax (2,25 $) pour réparer un 2 1/2 pouces. perforation de diamètre causée par une poignée de porte. La société fabrique également 656- (3 €) et 8×8 pouces. (4,25 $) patchs. Le patch est collé à un 6 pouces carrés. morceau de maille en fibre de verre à endos adhésif.
Installez-le en 3 étapes:
- Décollez le support en papier et appuyez-le contre le mur centré sur le trou.
- Puis étalez sur trois couches de composé, en laissant chacune sécher complètement avant d’appliquer la suivante.
- La couche finale doit être d’au moins 12 po2 afin que le composé sur les bords du patch se plume sur le mur environnant.
Remarque: pour les trous de taille moyenne, décollez la feuille de support du patch métallique pour exposer l’adhésif. Appuyez ensuite sur le patch contre le mur.
Comment réparer un grand trou
- Fixez les trous de plus de 6 po de diamètre: La réparation d’un trou de plus de 6 po de diamètre ne nécessite pas grand-chose – tout ce dont vous avez besoin, ce sont deux courtes 1×3 et un morceau de cloison sèche.
Réparez un gros trou en 9 étapes:
- Commencez par découper le trou irrégulier en un carré ou un rectangle soigné.
- Glissez l’un des 1×3 dans la cavité du mur et vissez-le au bord de la découpe; assurez-vous qu’il chevauche le trou de 1 1/4 po.
- Ensuite, fixez le deuxième 1×3 sur le côté opposé de la découpe.
- Après avoir coupé un morceau de cloison sèche pour l’adapter à la découpe, appliquez un cordon d’adhésif de construction sur la face de chaque 1×3.
- Fixez le patch aux 1×3 avec des vis à cloison sèche de 1 1/4 po de long.
- Étalez une épaisse couche de composé à joints sur les bords du patch
- Utilisez le couteau à cloison sèche pour presser fermement le ruban de papier dans le composé; cela cachera les articulations.
- Une fois que le composé a complètement séché, poncez-le et appliquez au moins deux autres couches minces de composé.
- Poncez légèrement la couche finale, apprêtez la zone et appliquez deux couches de peinture, en laissant la première sécher complètement avant d’appliquer la seconde.
Remarque: Couvrez le patch métallique avec une couche de composé à joints. Puis adoucissez progressivement les bords pour fondre le patch dans le mur.