13 nouveaux gadgets de jardinage en 2021

0
1562

Les technologies avancées sont devenues un élément majeur de notre vie actuelle. Nous l’utilisons dans tous les domaines de notre vie pour rendre nos activités ou notre travail plus direct. Il n’est donc pas étonnant que nous ayons fabriqué des gadgets étonnants qui nous aident dans nos travaux de jardinage et de jardinage. Tous les gadgets n’aident pas au travail, en tout cas, certains d’entre eux font du jardin un endroit plus fantastique ou sans précédent, et d’autres sont là pour transformer la cour en un terrain de jeu intelligent. Des lampes de jardin à base de soleil aux tondeuses robotisées, il y a une abondance à parcourir. Voici quelques gadgets de jardin que nous vous proposons d’explorer.

La jardinière auto-arrosante Botanium

Vous avez besoin de quelque chose de super innovant pour votre jardin, qui enchantera également les enfants de votre entourage ? Cette jardinière moderne à arrosage automatique fera rire tout le monde, mais il ne s’agit pas d’un gag : c’est un dispositif d’une valeur exceptionnelle ! Comme si Wall-E rencontrait le jardin, le Botanium est une jardinière auto-arrosante que vous pouvez utiliser à l’intérieur comme à l’extérieur. Il est idéal sur le plan de travail de votre cuisine pour développer des légumes, ou à l’extérieur le long de la maison (il doit être relié au réseau) pour les tomates. Le Botanium constitue un cadeau phénoménal pour les deux personnes qui n’ont pas de jardin et les ardents jardiniers.

Scie à perche sans fil

Si vous avez besoin d’un appareil de jardinage pour arriver en hauteur et couper des branches, c’est celui qu’il vous faut. Elle dispose d’un arbre qui peut être implanté et étendu, ce qui vous donne une portée de cinq à huit pieds. Comme elle est sans fil, vous n’aurez aucune difficulté à la transporter dans votre jardin et à atteindre des endroits où les scies traditionnelles pourraient être dangereuses. La scie à arbre comprend une batterie et un applicateur d’huile programmé pour une lubrification simple, ce qui la rend exceptionnellement simple à entretenir.

Le pot de plantes intelligent Hexa

Autre passage sur le marché des pots de plantes intelligents, l’Hexa est beaucoup plus moderne que le Botanium ! Comme la rencontre d’une bestiole et d’un robot, l’Hexa va explorer le terrain à la recherche de ses conditions optimales de développement. Plantez un buisson ou une plante dans le point le plus haut de l’Hexa, et il se dirigera vers la lumière du jour quand il aura besoin de rayons, et se retirera à l’ombre quand il sera rempli. Le meilleur de tout ? Il marche sur ses pieds et fait un petit caprice quand il a besoin d’être arrosé. Son prix est de 769 euros, ce qui en fait un cadeau idéal pour quelqu’un qui a tout.

Brouette électrique

Cette brouette électrique facilitera le transport de vos instruments et matériaux de jardinage. Elle est conçue pour être solide mais simple à déplacer. Elle a une capacité de 170 litres et peut être équipée d’un transporteur à plateau si vous avez besoin d’expédier des boîtes et d’autres objets. La brouette électrique est équipée d’un moteur électrique qui est protégé sous le réservoir du transporteur afin qu’il ne soit pas endommagé. Le moteur fonctionne efficacement grâce à un interrupteur situé sur la poignée de la poussette, ce qui permet d’augmenter ou de réduire sa vitesse très facilement tout en gardant un contrôle étonnant.

Le Click and Grow Smart 9

Tous les jardiniers n’ont pas besoin de développer leurs aliments en plein air. Tout bien considéré, il est toujours idéal d’avoir quelques plantes qui ajoutent de la vie et de la brillance à votre cuisine ou à votre véranda. Le Click and Grow Smart 9 développe des aliments et des épices à l’intérieur, en utilisant une technologie imaginative, des lumières professionnelles incorporées et un système d’arrosage automatique. Il n’y a rien de plus simple que de l’installer et de le faire pousser, c’est pourquoi il est incroyable pour les amateurs et les enfants.

Un système audio pour le jardin

Rien n’est plus agréable que d’écouter de la musique incroyable (ou des enregistrements numériques de jardinage) lorsque vous travaillez dans le jardin ou à l’extérieur. Pour obtenir le meilleur son extérieur dans le jardin, vous avez besoin de haut-parleurs qui peuvent tolérer les composantes. Les haut-parleurs en plein air doivent diffuser le son plus largement que les haut-parleurs intérieurs pour vous permettre d’entendre les nuances de la musique sur toute l’étendue de votre jardin.

Éclairage solaire à LED

Vous n’avez pas besoin de contribuer vigoureusement pour que votre jardin ait de la lumière pendant les nuits. Les lumières LED orientées vers le soleil sont une alternative vraiment ouverte faite uniquement pour cette raison. Ces petites lumières peuvent constituer des embellissements de jardin extraordinaires. Elles sont à la fois pragmatiques pour les travaux de nuit et transforment votre jardin en un endroit agréable où se détendre pendant les chaudes soirées d’été. Certaines d’entre elles s’accompagnent de capteurs de son ou de mouvement, ce qui leur permet de servir d’élément de sécurité pour votre maison également. Comme ces lumières sont basées sur la lumière du soleil, elles sont pratiquement autosolides dès que vous les avez introduites.

Un sécateur sans fil Stihl

Cette élagueuse de jardin sans fil peut sembler discrète, mais elle se faufile soudainement et atterrit rapidement et sans réel effort. La tronçonneuse manuelle GTA 26 de Stihl est dotée d’une batterie au lithium de 10,8 V, et elle traite facilement les troncs et les branches épaisses.

La station météo Netatmo

Si vous aimez cultiver des plantes chez vous, dans un hangar ou dans une pépinière, la station météo Netatmo rendra votre tâche beaucoup plus simple et plus précise. Viable avec HomeKit d’Apple et Amazon Alexa, cette station climatique vous fait suivre des informations, notamment la température de l’air, l’humidité, la contamination, et ce n’est que le début. Vous vérifiez les données sur votre téléphone portable et vous saurez bientôt quand vos plantes auront besoin d’un jet d’eau ou d’un complément de fumier. En bref, le Netatmo vous permet de jardiner plus efficacement à l’intérieur.

Testeur de sol et de lumière

Un petit gadget pratique qui peut vous aider à trouver l’endroit idéal pour planter différents types de fleurs dans votre jardin. Il peut mesurer la quantité de lumière à laquelle un endroit est exposé, l’humidité de la terre, ses niveaux de pH et la température à laquelle le territoire est soumis. Différentes fleurs ont besoin de différentes conditions et cet appareil vous aidera à trouver le bon endroit pour chacune d’entre elles. Il suffit de l’allumer, de le placer dans la terre et de le laisser faire son travail. Il peut être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur et il fonctionne sur piles.

Contrôle intelligent de l’eau Gardena

N’aimeriez-vous pas faire une pause dans l’arrosage de votre jardin après une longue soirée ? Ou, au contraire, avoir la possibilité de partir en vacances sans vous tourmenter à trouver quelqu’un pour venir s’occuper de vos plantes ? Le Gardena Smart Water Control maintiendra votre jardin hydraté et le mettra en valeur sans aucun effort de votre part. Le cadre est soigné et se mêle bien à votre feuillage, mais il maintient vos plantes, fleurs et buissons complètement arrosés.

Une tondeuse à gazon robotisée

Imaginez avoir un gazon parfaitement entretenu sans jamais (ou rarement) sortir la vieille tondeuse à gazon encombrante de votre abri. Avec les meilleurs robots tondeuses à gazon de 2021, ce fantasme peut devenir réalité. La tondeuse à gazon robotisée n’est pas si grande en taille que vous pouvez la gérer dans votre atelier métallique ou autre espace extérieur. Si vous subissez les effets néfastes des problèmes de portabilité, si vous supprimez une tonne de sorties de la maison, ou si vous n’avez fondamentalement aucune envie de couper l’herbe régulièrement (si à un moment donné), une tondeuse à gazon robotisée peut être l’arrangement idéal. Ils utilisent des liaisons limites pour couper les bonnes régions et esquiver les éléments dissuasifs et vos parterres de fleurs.

Cabane de jardin rotative Farmer’s Cottage

On ne peut pas nier que 2021 a été une année extrême, alors notre liste demande quelque chose de vraiment ridicule. La jardinière rotative Farmer’s Cottage possède toutes les qualités nécessaires et par la suite l’équivalent ! Il s’agit d’une exclusivité définitive en matière de séparation sociale – un boîtier avant-gardiste qui permet de se détendre en plein air. Le caisson Farmer’s Cottage tourne à 360 degrés pour bénéficier de la meilleure lumière du jour et peut accueillir sept personnes dans un confort et un style exceptionnels. Elle peut même être transformée en une pièce supplémentaire ! De ravissants contacts en acier trempé, des persiennes réfléchissantes et des fenêtres colorées en acrylique protégé contre les UV – tout est beau et tout est beau. Pour l’instant, il vous faudra peut-être débourser un peu d’argent pour connaître son prix – il s’élève à 7999 £.