Erreurs à éviter lors de la location d’une benne

Pour faciliter votre tâche et louer votre benne en toute sérénité, il est évident de savoir comment l’utiliser. Il existe ainsi quelques erreurs à éviter lors de la location d’une benne. Mais, lesquels ?

1. Emplacement de la benne

Vu sa taille, une benne est bien évidemment très lourde. Une fois placé, il est difficile de le déplacer. Ainsi, avant de louer une benne, veillez à prendre note de votre entourage. Par exemple, en plaçant votre benne au bout de l’allée, il est difficile de voir la circulation et les piétons qui arrivent en sens inverse lorsque vous souhaitez quitter votre entrée.

Veillez également à ne pas vous bloquer lorsque vous nous demandez de placer votre benne. Prenez également en compte qu’il y a une porte qui s’ouvre au bout de la benne. Il est donc primordial de laisser assez d’espace libre pour vous permettre d’accéder à votre benne et terminer votre chargement.

2. Éviter les matières dangereuses

Il y a certaines choses que vous ne pouvez pas mettre dans une benne. Malgré que cette dernière soit conçue pour contenir toutes sortes de choses, certains objets ou produits ne peuvent pas être placés dedans, tels que les réservoirs de propane, munition, huile de moteur, bombes aérosol, etc.

Si vous n’êtes pas sûr, mieux vaut probablement ne pas le mettre dans la benne. Vous pouvez également nous contacter pour plus d’informations.

3. Choisissez un terrain plat

Lors de la location de benne, il est également important de vérifier l’emplacement de la benne. Est-ce un terrain plat ou en pente ? Si vous avez une pente, il est plus sage de choisir un endroit plus aplati. En effet, si votre benne est placée sur une pente et que vous y mettez des objets lourds, elle va glisser. Ce qui est particulièrement dangereux pour votre entourage, et particulièrement les passants.

D’un autre côté, vous devrez également placer votre benne sur votre propriété ou sur votre chantier. Dans le cas où vous n’avez pas le choix que d’utiliser la voie publique, assurez-vous d’avoir les autorisations nécessaires et ensuite réservez votre benne en Essonne.

4. Louer votre benne quand vous êtes prêt à travailler

Louer une benne trop à l’avance est certainement une erreur à éviter, car cela entraine des couts supplémentaires pour votre location, ainsi que le risque de ne pas être disponible. Déterminez également votre durée de location en fonction de vos besoins. Si vous ne savez pas combien de temps vous aurez besoin de la location de benne, discutez-en avec nous. En tant que professionnels expérimentés dans le domaine depuis plusieurs années, nous pouvons certainement vous conseiller.

Faites confiance à notre expertise en location de benne

Benne Sam est une entreprise de location de benne œuvrant en Essonne dans tous les départements de l’Île-de-France et les alentours. Notre expertise dans le domaine vous permet de profiter d’un service sur-mesure et adapté à vos besoins. Ainsi, pour tous vos projets, faites appel à nous et réservez votre benne dès maintenant.

Laisser un commentaire